CONFÉRENCE MULTITUDE POUR LES JEUNES

• Start: 16 April 2022 20:30
  • End: 18 April 2022 12:00

Si tu as entre 15 et 25 ans, ce rassemblement de jeunes chrétiens est pour toi.

MULTITUDE existe depuis plus de 30 ans !

L’événement regroupe principalement la jeunesse de l’Église apostolique de France mais ne se limite pas à ce mouvement . Il accueille chaque année des jeunes de tous horizons du monde évangélique.

MULTITUDE a lieu durant le week-end de Pâques et se retrouve pour cette année dans son lieu d’accueil emblématique au château de Mesnières-en-Bray en Normandie.

Le Comité de Réflexion et de Travail parmi la Jeunesse (CRTJ) représente les différents responsables jeunesse de France de l’Église apostolique. Nous travaillons et prions toute l’année ensemble pour la dynamique jeunesse nationale et on organise ensemble la convention jeunesse MULTITUDE et crois moi, il y a une équipe motivée !!

«Avant de te former dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu naisses, je t’avais consacré, je t’avais désigné prophète pour les nations.»  Jérémie 1.5

Si tu as des questions ? Contacte-nous à l’adresse mail suivante : conventionmultitude@gmail.com

Sharing: